• Bangkok

    Ca y est c'est parti!

    Nous nous sommes rejoind a Bangkok, nous sommes le mardi 2 juillet et l'aventure commence enfin!

    Lieu des retrouvailles: Kohasan Road, la rue la plus animée de Bangkok, egalement très touristique. Nous nous sommes donné rendez vous dans la guest house ou je sejourne depuis 2 jours, the NewJoe guest house.

    Enfin...à 14h30 (bapt etait censé arriver vers 13h30) n'ayant pas de nouvelles, je decide d'aller faire un tour dans la rue, au cas ou il ne trouverais pas la guest house...pas de baptiste!

    Je retourne donc a l'hotel et là, il m'atendait dans le hall! Content de revoir sa tete!

    Baptiste me raconte ses premiers moments sur le sol asiatique, en grand negociateur qu'il est a payé sont trajet entre l'areroport et Kohasan Road 3000 bath (à peu près 75 euros) alors que normalement ce trajet coute environ 300 bath (7,5 euros).

    Rien a dire il n'a rien a apprendre du commerce thailandais!

    L'aventure commence!!!!

    Julien

    Bangkok


  • Commentaires

    1
    Alice Fonfon
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:30

    Baptiste le pigeaon mouhahaaaa !!!! Des progrès à faire ;-) ! Trop drôle ^^

    2
    mathilde (CNAO dakar
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 17:24

    alalala ça fait rêver, j'y étais il y a deux mois ... bonne Chang alors ^^!!! Moi je préfère la Leo perso ... comme on disait au Sénégal : Inch Allah ! bisous bon trip !! 

     

    3
    marco86
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:43
    Abuzeeeé
    4
    Sim35 Profil de Sim35
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:08

    Excellent !!! J'adore

    5
    Morgane Suignard
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:35

    75 euros?!!!! hahahahaha

    6
    backpackers Profil de backpackers
    Lundi 29 Juillet 2013 à 06:44

    Ca doit être à peu près ça !!! Pour une telle somme j'accepte de me faire chambrer par une inconnue :P Mais ça ne se reproduira pas...enfin je crois ^^.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :